Skip to main content

VOTRE PORTEFEUILLE IMMOBILIER, EST-IL PRÊT À AFFRONTER L'AVENIR?

Nous vous accompagnons tout au long du cycle de vie immobilier

Renforcez notre équipe

Notre mission

L’amélioration et l’entretien des organismes

Bopro, société à réglementation RICS, gère vos projets immobiliers et de construction les plus complexes et garantit l’atteinte de vos objectifs en ce qui concerne la durabilité et la qualité, le calendrier et le budget. En tant que partenaire indépendant de l’équipe de projet, nous défendons toujours vos intérêts.

Nos analyses d’investissement et nos études de faisabilité saines pour des projets uniques (construction nouvelle, rénovation, réhabilitation, extension), de même que pour les développements (tant au centre-ville que pour les zones d’activité) vous aideront à prendre la décision économique, sociale et écologique appropriée à tout moment donné dans le cadre de votre portefeuille immobilier.

Notre ADN:

aller toujours plus loin

Expérience

Plus de 400 ans d’expérience dans l’analyse, le développement, la gestion et la construction de biens axés sur l’avenir.

Product Leadership

Des services qui se font remarquer par leur qualité, degré d’innovation et de digitalisation qui vous donnent la solution par excellence pour chaque projet immobilier.

Réflexion tournée vers l’avenir

Ce que nous pouvons faire aujourd’hui, sans hypothéquer les chances des générations actuelles et à venir… Ce dynamisme atypique dans le secteur de l’immobilier est ce qui nous pousse à aller plus loin lorsqu’il s’agit de prendre soin des personnes et de la société.

Approche pragmatique

Les intérêts économiques, écologiques et sociaux vont main dans la main. Nous vous offrons les outils pour prendre à tout moment des décisions appropriées, réfléchies et bien structurées dans le cycle de vie de l’immobilier.

Nos projets

Ensemble avec nos clients
nous créons le futur

Développer

De manière stratégique et à l’épreuve de l’avenir

Nous sommes voués à créer de la valeur (ajoutée) au sens le plus large du terme, pour les générations à venir. Grâce à notre approche holistique, nous plaçons vos ambitions, vos objectifs et vos défis dans une perspective plus large, orientée vers l’avenir. Au sein de chaque projet immobilier, nous visons un équilibre optimal entre les aspects économiques, sociaux et environnementaux. De cette façon, nous transformons les processus immobiliers en développements responsables et durables dans lesquels les générations futures vivront, travailleront et se délasseront.

Un esprit d’entreprise durable fait partie de notre ADN. À l’aide de notre matrice de matérialité, basée sur des dialogues avec nos parties prenantes, nous avons défini nos 6 objectifs propres répondant à l’Objectif de développement durable. Ces objectifs exigent un engagement, tant au sein de notre organisation que pour les projets que nous exécutons. Lors de la gestion de projets de cette manière, nous pouvons, avec vous, faire la différence sur le long terme.

Vos questions

et nos réponses

Lisez nos

Dernières publications

Retrouvez-nous

sur les réseaux sociaux

Skip to main content

Get your real estate portfolio
ready for the future

We guide you through the entire Real Estate life cycle

We are currently hiring

Our mission

Improvement & maintenance
of organisms

Bopro – RICS Regulated Firm – manages your most complex real estate and construction projects and ensures your objectives with regard to sustainability and quality, timing and budget. As an independent partner in the project team we defend your interests at all times.

Our sound investment analyses and feasibility studies for one-off projects (new construction, renovation, rehabilitation, upgrading) as well as for developments (both inner-city and business parks) will help you make the right economic, social as wel as ecological decision at any time within your real estate portfolio.

Our DNA

Going the extra mile

Customer Care

Every customer counts to us. Together we search for the best solution for his/her real estate challenge.

Experienced

More than 400 years of experience in analyzing, developing, managing and building future-oriented property.

Forward Thinkers

What can we do today, not mortgaging current and coming generations… This a-typical driving force within the real estate sector is what makes us go further in taking care of people and society.

No Nonsense

Economic, ecological and social interests go hand in hand. We offer you the tools to make the right, thoughtful and well-worked real estate decisions at any time within the real estate lifecycle.

Our projects

together with our clients
we create the future

To develop

In a strategic & future proof way

We’re dedicated to create (added) value, in the broadest sense, for the upcoming generations. Thanks to our holistic approach we put your ambitions, goals and challenges into a bigger, future-oriented perspective. Within every real estate project, we aim for the optimal balance between economic, social and environmental aspects. In this way, we turn real estate processes into responsible and sustainable developments where future generations will live, work and play.

Sustainable entrepreneurship is in our DNA. Using our materiality matrix, based on dialogues with our stakeholders, we defined our own 6 Sustainable Development Goal objectives. These Goal objectives require a commitment, both within our organization and for the projects that we carry out. By managing projects this way, we can – together with you – make the difference in the long term.

Your questions

and of course our answers

Read our

Latest Publications

Follow us

on social media