The Loop

Immeuble de bureaux en zone urbaine large

The Loop
Client
Banimmo
Localisation
Gand
Type
Site

À Gand, la zone située entre le R4 et l’E40 sera revalorisée. Connu sous le nom « The Loop », ce terrain comprenant entre autres Flanders Expo et Ikea, mesure au total 376.500 m2. Il sera développé entièrement par Banimmo, en collaboration avec la ville de Gand. Ikea et Flanders Expo restent bien sûr, mais au site s’ajoutent des logements, des immeubles de bureaux, des salles de récréation et des espaces commerciaux.

Sur les parcelles de terrain longeant l’avenue Raymonde de Laroche, Bopro s’engage à construire deux immeubles de bureaux, un parking souterrain et à donner forme à l’aménagement du paysage.

Le développement a été conçu par Arch & Teco Architecture and Planning. Bopro nv agit en tant que Project Manager et Quantity Surveyor et prend soin de la gestion BIM pour le maître d’ouvrage.

Les bâtiments, destinés en majeure partie à l’aménagement de bureaux, accueilleront également un Business Centre et un restaurant.

Ce que vous voulez savoir d'autre...

Localisation

Se situant à côté de l’E17 et de l’E40 la zone garantit une accessibilité optimale pour ceux qui viennent de loin et de près. Le tramway 1 relie rapidement cette zone à la gare Saint-Pierre et au centre-ville de Gand. Dans les années à venir, la gamme des transports publics sera encore élargie et des liaisons supplémentaires pour les cyclistes et les piétons seront développées.

Phases

Ce projet s’articule en deux phases : où phase 1 comprend la construction du garage de parking souterrain (+- 125 places souterraines, 4.600 m²) et bâtiment B (+-9.700 m²). Phase 2 comprend la construction du bâtiment A (+-6.900 m²)

Intéressé par nos autres projets ?

©2022 Bopro - Legal & Disclaimer - Cookies

The Loop

Office building in large city area

The Loop
Client
Banimmo
Location
Ghent
Type
Land

In Ghent, an entire zone is being upgraded between the R4 and the E40. “The Loop”, which includes Flanders Expo and Ikea, covers about 376,500 m2 and will be fully developed by Banimmo, in collaboration with the City of Ghent. Ikea and Flanders Expo will of course remain, but homes, offices, shops and recreation areas will be added to the site.

On the plots located on the Raymonde de Larochelaan, Bopro is working on two office buildings with an underground parking garage and on the landscaping of the surrounding area.

The design for this development comes from Arch & Teco Architecture and Planning. Bopro nv acts as Project Manager, Quantity Surveyor and takes care of BIM-management.

The buildings are mostly intended for the furnishing of offices, there will also be a Business Centre and a restaurant.

Anything you would like to know...

Location

The fact that this zone is located next to the E17 and E40 ensures optimal accessibility for both those who come from far and near. Tram 1 quickly connects this area with Sint-Pietersstation and Ghent city centre. In the coming years, the range of public transport will be further expanded and additional bicycle and pedestrian connections will be developed.

Phases

This project will be built in phases, where phase 1 includes construction of the underground car park (+-125 underground parking spaces, 4,600 m²) and building B (+-9,700 m²). Phase 2 includes construction of Building A (+-6,900 m²).

Interested in our other projects?

©2021 Bopro - Legal & Disclaimer - Cookies