Henri Conscience Building

Immeuble de bureaux en zone urbaine étendue

Henri Conscience Building
Localisation
Bruxelles

AXA Real Estate souhaite investir dans la rénovation et le réaménagement du bâtiment Henri Conscience à Bruxelles afin d’augmenter ses performances . Les objectifs sont le niveau K32, E50, 4 étoiles selon la « Vlaamse Kantoornota » et un score BREEAM Excellent.

Pour ce projet, Bopro est responsable de la détermination du coût de construction, et de la détermination, la surveillance et l’aide à la réalisation des objectifs liés au calendrier, au budget et aux exigences du programme. Bopro fait l’organisation et l’optimisation de la collaboration entre toutes les parties, pendant la phrase d’étude et d’exécution. Nous faisons la surveillance de la totalité du projet pendant la phase de construction et le reporting au client.

Bopro s'occupe de la coordination des différents entrepreneurs et des services de la Communauté flamande. Nous sommes présents en permanence pour la Communauté flamande au cours de l’exécution des travaux. Bopro fait la préparation et le suivi des décisions du client et nous gardons le respect du budget établi et la planification à travers toutes les phases du projet. Bopro fait de l’assistance à la réception provisoire et définitive des travaux et nous livrons le dossier as-built.

Bopro travaille sur ce dossier aussi comme consultant BREEAM et professionnel accrédité.


Henriconscience
Henri Conscience 1

Ce que vous voulez savoir d'autre...

Localisation

Le bâtiment étant situé dans le quartier Nord de Bruxelles, est bien desservi par les transports en communs. Egalement ceux qui viennent à vélo, profitent de sa situation. En plus, il y a des parkings à vélos, des casier pour vélos pliants et même des douches. Le bâtiment offre des espaces ouverts et verts.

Intéressé par nos autres projets ?

©2022 Bopro - Legal & Disclaimer - Cookies

Henri Conscience Building

Office building in large city area

Henri Conscience Building
Location
Brussels

AXA Real Estate wants to invest into renovating and redecorating the Henri Conscience Building in Brussels, in order to enhance its performance. The goals are: K32, E50, 4 star “Vlaamse Kantoornota” rating and a BREEAM Excellent rating.

For this project, Bopro is responsible for estimation of the construction cost and derminating, monitoring and assisting in the realization of the objectives relating to the program requirements, timing and budget. We organize and optimize the collaboration between all parties, through the study and execution phase, and monitor the entirety of the construction phase and report to the client about this.

Furthermore we coordinate the different contractors and services of the Vlaamse Gemeenschap, we are permanently present and in contact for the Vlaamse Gemeenschap during the execution of the works. For this project, we prepare and follow-up the client's decissions and safeguard the proposed budget and planning in all project phases. At the handover, we assist at the provisional and final acceptance of the works and provide the coordinated as built file.

Bopro works on this project as BREEAM consultant and accredited professional.

Henriconscience
Henri Conscience 1

Anything you would like to know...

Location

The building is situated in the North of Brussels, close to all modes of public transportation. It welcomes bikers with lots of bicycle parking stations, folding bike lockers, and even showers. A particular attention was given to green and open spaces.

Interested in our other projects?

©2021 Bopro - Legal & Disclaimer - Cookies