Skip to main content

Cocréation


Dialogue, « terrain commun », enthousiasme, caractère décisif et concentration sur les résultats. La cocréation est une forme de coopération dans laquelle tous les participants et les parties prenantes influencent le processus et le résultat. Un atelier de co-création accompagné permet de formuler des réponses aux enjeux complexes. Seul un esprit ouvert, une réflexion positive et une réflexion qui débouche sur des solutions amènent à un résultat soutenu. Ensemble, nous créons de la valeur ajoutée pour l’homme et la société.

 

Engagement des parties prenantes

Pour exécuter un projet avec succès, une aide publique est cruciale. Cette aide est créée en entamant un dialogue avec les parties prenantes du projet : les partenaires du projet, les voisins, les utilisateurs finaux, la ville, le gouvernement… Nous identifions les parties prenantes, élaborons une stratégie pour les impliquer et guidons la collaboration.

 

Facilitation de la cocréation

La cocréation est une forme de collaboration qui vise à apporter des réponses à des problèmes complexes. Les parties prenantes impliquées influencent directement le processus et le résultat final. Ensemble, nous recherchons des objectifs communs et nous visons des solutions de base communes qui remplacent les intérêts individuels. Dans un processus de cocréation, nous analysons la question, identifions les parties pertinentes et traçons progressivement la trajectoire pour répondre aux problèmes à l’aide de solutions innovantes et axées sur l’avenir.

 

Plus sur la cocréation:
– [Projet] Cocréation dans les bureaux au centre-ville de Gand
– [Projet] Cocréation dans les parcs d’affaires du futur
– [Publication] Lisez l’approche que nous avons adoptée pour le trajectoire de cocréation au centre de Gand.
– [Publication] Qu’en est-il de la cocréation?


Objectifs de développement durable

Nous avons défini nos 6 propres ODD sur la base de dialogues avec nos parties prenantes, pour les saisir ensuite dans la matrice de matérialité.
 
La définition de nos propres ODD exige un engagement, tant au sein de notre organisation que dans les projets que nous soutenons. Mieux que personne, nous savons que nous pouvons faire la différence sur le long terme par le biais de nos projets.
 
Nous vous encourageons à maximiser l’apport positif de votre projet en appliquant nos services de gestion de biens. Ensemble, nous pouvons faire la différence en poursuivant ces objectifs.