Skip to main content

Halfweg

complexe sportif EN ZONE URBAINE large

Gantoise vzw

À Gand, sur la Noorderlaan, un nouveau complexe sportif pour le club de hockey, de tennis et de padel asbl Gantoise est en cours de construction. La nouvelle infrastructure offre un espace à 5 courts de tennis intérieurs. Sur le terrain en plein air, il y aura un champ de hockey entier et un demi, six courts de tennis et trois courts de padel.

Le nouveau pavillon du club avec salle de tennis comptera 3 étages. Avec son hall d’entrée, boutique et vestiaires au rez-de-chaussée, son bar, restaurant et salle technique au premier étage et une salle polyvalente avec des salles de réunion au deuxième étage, le pavillon couvrira une surface totale d’environ 3 000 m². À l’extérieur, des tribunes donneront sur les terrains de sport.

Ce sont les architectes Vertongen qui sont responsables de la conception du projet. L’entreprise de construction Vandenbussche a été désignée comme entrepreneur. La réalisation des terrains de sport en plein air incombera à 4LS.

Bopro est responsable de la gestion de l’ensemble du projet de construction. C’est-à-dire, nous contrôlons et gérons le processus de construction entier et surveillons la qualité, la planification et le budget. De cette manière, Bopro contribue également à la construction de l’un des plus grands clubs de hockey en Belgique.

Les travaux de la nouvelle infrastructure sportive ont commencé début juin et la première pierre a été posée le 27 juin 2020. Fin 2020, le hall de tennis sera prêt à être utilisé et l’ensemble du site sera terminé à la mi-2021.

Ce qu'on a fait
Gestion de projet